• Solidarité financière avec les salariés en grève !

     

    Solidarité financière avec les salariés en grève !

     

    Rendez-vous sur la cagnotte!!!

     

    Nous sommes des millions à être opposés à la réforme des retraites que veut imposer le gouvernement. Cette "réforme" a pour objectif de nous faire travailler encore plus longtemps et mettre en place une retraite à points qui baissera inéluctablement le montant nos futures pensions !

    Ne laissons pas faire. Agissons ensemble en participant aux mobilisations ou en alimentant la caisse de grève afin d’aider celles et ceux qui sont en grève et se battent pour l’intérêt de tous les salariés.

    Unitaire, transparente, efficace et démocratique, la Caisse de solidarité est une initiative d’Info’Com-CGT, cogérée avec des syndicats CGT, SUD… et sous le contrôle de plus de 16 000 donateurs.

    Donnez, partagez, investissez dans la lutte… c’est déterminant !

     

    • Faire un don par chèque, virement bancaire… Vous pouvez envoyer votre chèque à Info’Com-CGT, 4 rue Guyton de Morveau 75013 Paris. Ordre : Info’Com-CGT et indiquez au dos "Caisse de solidarité". Un reçu vous sera envoyé par courrier. Par ailleurs, si vous souhaitez être informé de la redistribution des dons, n’oubliez pas d’écrire votre courriel au dos également. Bulletin papier à joindre ici : http://bit.ly/2K5Xki8

     

    • Nous contacter
      solidarite-financiere oAP infocomcgt.fr

     

     

    De plus, n'oublions pas la Caisse de grève des salarié-es du commerce et des services :

     

    de : SUD Commerce

     

    Bonjour,

    Nous travaillons dans les logistiques, les grands magasins, la grande distribution, la librairie, la restauration, la livraison, l’habillement, le tourisme, en boulangerie ou dans les services à la personne. Nous participons, certainement tout comme vous, aux grandes manifestations pour le retrait du projet de réforme de retraite par points ET celui de l’âge pivot à 64 ans.

    La faiblesse de nos salaires, accrue par le grand nombre de salarié-es à temps partiel qui seront encore plus impactés par la réforme, ne nous permet pas nécessairement de faire grève plusieurs jours de suite. Pourtant, nous, travailleurs/euses du commerce et des services, ne pouvons laisser aux professions les plus mobilisées le soin de lutter à notre place.

    En versant à notre caisse de grève, vous nous aiderez à bloquer nous aussi l’économie, alors que notre secteur représente la part principale de richesse et d’emplois de notre pays, et ce pour ne pas battre en retraite !

     

    Rendez-vous sur la cagnotte ! !

    :

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :